Maintenance curative, maîtriser l’urgence

Grâce à son réseau de fournisseurs pièces et machines européens, Force20 a la capacité de solutionner la majorité des problèmes dans des délais très brefs.

Introduction
Les installations, les équipements tendent à se détériorer dans le temps sous l’action de causes multiples : usures, déformations dues au fonctionnement, action des agents corrosifs (agents chimiques, atmosphériques, etc.) Ces détériorations peuvent provoquer l’arrêt de fonctionnement (panne), diminuer les capacités de production, mettre en péril la sécurités des personnes, provoquer des rebuts ou diminuer la qualité, augmenter les coûts (augmentation de la consommation d’énergie par exemple), diminuer la valeur marchande de ces moyens.
Un prestataire unique
Le fait d’avoir un interlocuteur unique est un gage d’efficacité pour coordonner toutes les actions liées à une maintenance curative. Force20 est en relation permanente avec les principaux fournisseurs de consommables (roulements, visserie, courroies, poulies, chaines, huiles et graisses…). Nous avons la capacité d’obtenir dans les délais express une très vaste gamme de références standards. Nous savons aussi réaliser dans un temps très court des pièces et composants sur mesure.
Une vision globale
L’urgence n’empêche pas la réflexion. Grâce à sa vision élargie de tout le process industriel, Force20 vous aide à prendre les bonnes décisions chaque fois que la question « réparer ou remplacer ? » se pose. Notre expérience en matière de transformation ou d’extension de lignes vous apporte toutes les informations nécessaires pour faire les bons choix stratégiques.