Maintenance préventive, gérer la performance

La performance de votre outil industriel dépend de vos choix initiaux mais aussi de votre capacité à sécuriser votre parc machines. Force20 met toute son expérience à votre service pour optimiser vos plans de maintenance.

Maintenance systématique 

Nous intervenons sur site pour analyser vos besoins et vous proposer les solutions les mieux adaptées à vos contraintes. Force20 a le souci de limiter la durée des arrêts machine et de planifier ses interventions en fonction de vos rythmes de production. En bon gestionnaire, nous avons à cœur de grouper les interventions pour optimiser chaque opération et anticiper les risques.

Tous les consommables et organes d’usure que nous utilisons sont choisis avec soin auprès des meilleurs fabricants pour rentabiliser chaque investissement. Souples et réactifs, nous restons constamment à votre disposition pour adapter les programmes prévus en fonction de tous les impondérables.

 

Maintenance conditionnelle 

Pour anticiper tout risque de panne ou d’usure prématurée, nous mettons à votre disposition les outils de contrôle les plus perfectionnés. Selon la méthodologie choisie, nous réalisons ainsi : des thermographies infrarouge (mesure des points de surchauffe), des inspections ultrasoniques (analyse des vibrations) ou encore des analyses chimiques d’huile (repérage de teneurs en fer, bronze…). Ces instruments et méthodes de contrôle ont l’avantage de pouvoir être employés lorsque vos machines sont en marche.